Lille-Hardelot est une randonnée cycliste de 160km environ entre Lille et Hardelot. Plus d’informations sur le site officiel.
Fort de son succès en 2022, avec 82 adhérents défendant le vélo au quotidien, l’équipe "Droit au Vélo tous les jours" sera de retour cette année au départ (et à l’arrivée ;-)) de Lille Hardelot.
Objectif : du plaisir
Lille-Hardelot aura lieu cette année le dimanche 11 juin 2023.
Comme l’an passé, des sessions de préparation seront organisées les samedis à partir du printemps afin de rendre cette randonnée accessible à tous.
Nous vous encourageons vivement à porter le maillot Droit au Vélo Tous les Jours afin que notre message soit le plus visible possible. Celui-ci est proposé à 25 euros (prix de revient de 40 euros). Celui-ci est proposé en option afin de ne pas freiner la participation.
Suite à la limitation du nombre de participants (5 000), nous avons décidé d’avancer la date d’inscription. Vous avez jusqu’au 22 mars 2023 pour vous inscrire avec l’ADAV. Voici le lien d’inscription :
https://www.helloasso.com/associations/droit-au-velo-adav/evenements/inscription-a-la-randonnee-lille-hardelot-avec-droit-au-velo-adav-le-11-juin-2023
Pour vous inscrire dans l’équipe Droit au Vélo Tous les Jours, il faut être adhérent de l’ADAV à jour de sa cotisation. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez adhérer en ligne ici.
L’inscription vaut acceptation du règlement officiel de Lille-Hardelot consultable ici.
Nous proposons comme l’an passé un retour en bus avec l’ADAV, la navette officielle de Lille-Hardelot, de prendre le train ou Boulogne sur Mer, de rentrer par vos propres moyens ou de faire le retour à vélo le jour même ou bien le lendemain.
Votre dossier sera à retirer sur le stand de l’ADAV sur le village de départ de Lille-Hardelot sur le parvis du Grand Palais le samedi 10 juin 2023 dans l’après-midi. Vous pourrez y déposer un sac avec vos effets personnels (change/affaires de toilettes,...) que vous récupérerez en arrivant à Hardelot.
Toute inscription est ferme et définitive et ne pourra donner lieu à aucun remboursement sauf si l’annulation intervient avant la fin de la période d’inscription (soit avant le 10 mai 2023).