L’antenne de Droit au vélo à Arras

Antenne de l’ADAV à Arras
Centre social Léon Blum
39 avenue de l’Hippodrome
62000 ARRAS
Courriel : arras@droitauvelo.org
Correspondant local : Jean-Marie Casier
Animatrice de l’antenne : Laure Desfrenne

L’antenne locale d’Arras a été crée en 2006 et compte à ce jour plus de 200 adhérents répartis sur l’ensemble du territoire de la Communauté Urbaine d’Arras (CUA). Les adhérents arrageois se réunissent environ une fois par trimestre. Il y a 4 correspondants locaux sur la CUA, localisés à Arras, Achicourt, Sainte-Catherine et Saint-Laurent-Blangy.

Voir en ligne : http://www.facebook.com/AdavAntenneDArras/

Site, blog ou réseaux sociaux

Vous pouvez suivre l'activité de l'antenne sur Facebook de l’antenne ADAV d’Arras

les 3 derniers articles

  • L’antenne arrageoise de Droit au vélo - ADAV vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !...

    L'antenne arrageoise de Droit au vélo - ADAV vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 ! Continuez à pédaler chaque jour pour montrer à nos concitoyens qu'on peut se déplacer autrement qu'en voiture ! Et n'oubliez pas d'adhérer ou de réadhérer dès maintenant. Pour cela, il suffit de cliquer là : (...)
  • Fédération Française de Cyclisme (FFC)

    La FFC a fait suivre le lien pour une enquête du Ministère de l'écologie et de la transition énergétique sur la pratique du vélo. Ça ne vous prendra que 5 petites minutes 😉 📈 Le Ministère de la Transition écologique et solidaire et solidaire lance une grande enquête pour mieux connaître votre pratique du (...)
  • L’Avenir de l’Artois

    Un témoignage exemplaire, nuancé, et absolument pas donneur de leçon ! Bravo à Jean-Christophe pour cette interview et à Antoine da Silva pour ce dossier fouillé et précis qui montre les différents aspects (et les limites) de la solution vélo appliquée à un territoire ! À chacun de mener sa réflexion (...)

Articles