L’antenne de Droit au vélo à Arras

Antenne de l’ADAV à Arras
Centre social Léon Blum
39 avenue de l’Hippodrome
62000 ARRAS
Courriel : arras@droitauvelo.org
Animateurs de l’antenne : Samuel Schepens et Vincent Sauvé

L’antenne locale d’Arras a été crée en 2006 et compte à ce jour plus de 200 adhérents répartis sur l’ensemble du territoire de la Communauté Urbaine d’Arras (CUA). Les adhérents arrageois se réunissent environ une fois par trimestre. Il y a 5 correspondants locaux sur la CUA, localisés à Arras, Achicourt, Sainte-Catherine et Saint-Laurent-Blangy.

Lien vers l’atelier d’aide à la réparation de l’antenne également situé 39 avenue de l’Hippodrome à ARRAS - Permanence tous les jeudis de 14 h à 17 h ou bien sur rendez-vous en écrivant à l’adresse atelier-arras@droitauvelo.org :
https://droitauvelo.org/L-atelier-velo-de-l-antenne-arrageoise-de-Droit-au-velo

Voir en ligne : http://www.facebook.com/AdavAntenneDArras/

Site, blog ou réseaux sociaux

Vous pouvez suivre l'activité de l'antenne sur Facebook de l’antenne ADAV d’Arras

les 3 derniers articles

  • Parlons-velo | Baromètre des villes cyclables 2019

    Plus que 20 jours pour participer au Baromètre des villes cyclables ! Cela ne prend que quelques minutes. Bonne nouvelle : Arras a atteint le nombre de participation suffisant pour figurer dans le baromètre 2019, mais vous pouvez continuer à participer pour augmenter la représentativité du sondage (...)
  • Baromètre des villes cyclables | Parlons Vélo

    Allez, une petite piqûre de rappel pour le baromètre des villes cyclables ;) Vous pouvez renseigner ce baromềtre avec d'autres villes comme St Laurent Blangy par exemple. A vos claviers ! Découvrez les résultats de la plus grande enquête française sur le vélo ! (Feed generated with (...)
  • Baromètre des villes cyclables | Parlons Vélo

    Bonjour à tous ! Le Baromètre des villes cyclables est de retour. Cela prend 5 à 10 min maximum afin d'apporter votre contribution et votre opinion sur la cyclabilité de votre ville. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour y répondre. Alors allez-y, en selle :) https://www.parlons-velo.fr/ Découvrez (...)

Articles