L’antenne de Droit au vélo à Arras

Antenne de l’ADAV à Arras
Centre social Léon Blum
39 avenue de l’Hippodrome
62000 ARRAS
Courriel : arras@droitauvelo.org
Correspondant local : Jean-Marie Casier
Animatrice de l’antenne : Laure Desfrenne

L’antenne locale d’Arras a été crée en 2006 et compte à ce jour plus de 200 adhérents répartis sur l’ensemble du territoire de la Communauté Urbaine d’Arras (CUA). Les adhérents arrageois se réunissent environ une fois par trimestre. Il y a 4 correspondants locaux sur la CUA, localisés à Arras, Achicourt, Sainte-Catherine et Saint-Laurent-Blangy.

Voir en ligne : http://www.facebook.com/AdavAntenneDArras/

Site, blog ou réseaux sociaux

Vous pouvez suivre l'activité de l'antenne sur Facebook de l’antenne ADAV d’Arras

les 3 derniers articles

  • Plus d’excuse pour ne pas enfiler votre gilet jaun...

    4:12pm Nov 15
    Plus d'excuse pour ne pas enfiler votre gilet jaune... et faire tous les jours le trajet Saint-Laurent-Blangy / Arras à vélo... C'est rapide, facile et maintenant confortable en toutes saisons ! PS : le gilet jaune, pas obligatoire, c'est mieux l'hiver pour être bien visible le matin et le soir ! Communauté Urbaine d'Arras Ville d'Arras Ville de Saint-Laurent-Blangy
  • Bonjour à tous, Comme chaque automne, nous menon...

    5:28pm Nov 11
    Bonjour à tous,

    Comme chaque automne, nous menons une opération de sensibilisation des cyclistes à l'importance de l'éclairage "la nuit à vélo être vu c'est vital".

    Comme annoncé, celle-ci aura lieu le mardi 13 novembre de 17h00 à 19h00 en 3 lieux (Achicourt - pont Gondry, Arras - pont du Maréchal Leclerc, Saint-Laurent-Blangy - rue du général de Gaulle face au Lidl).

    Nouveauté : nous mènerons cette action en commun avec la délégation à la sécurité routière de la préfecture qui sensibilisera les piétons.

    Nous comptons sur vous ; merci par avance !
  • Sans titre

Articles