Busabiclou organise un ciné-débat autour du documentaire des Roues de l’Avenir.
« Dans ce documentaire français vous découvrirez la pratique du cyclisme au travers de témoignages riches et variés. Nous aborderons la place actuelle du vélo autour de nous et les différentes manières d’en faire un acteur majeur de la transition écologique. »
Mercredi 3 juin - Accueil à partir de 18h30 - 2 rue Nain
💶 Gratuit
Plus d’infos : contact@busabiclou.org

