Assemblée générale 2023 portant sur l’année 2022

L’assemblée générale 2023 de Droit au vélo (portant sur l’année 2022) se tiendra le samedi 18 mars 2023 de 10h00 à 17h00.

Nous vous accueillerons dès 9h30.

Nous organisons l’AG en présentiel. Nous vous invitons vivement à nous rejoindre. L’AG se déroulera au siège de l’ADAV, dans les locaux de la Maison de l’Environnement et des Solidarités (au 5 rue Jules de Vicq, 59800 Lille).
Cette année, nous procéderons de nouveau par vote électronique. Nous vous enverrons prochainement le lien par courriel pour y participer.

Afin d’évaluer le nombre de participants et la participation aux ateliers et au buffet déjeunatoire, merci de compléter le formulaire en ligne disponible ici : https://www.vote.droitauvelo.org/index.php/162512?lang=fr

Le programme de la journée

Le matin sera consacré à l’AG statutaire avec la présentation du rapport moral et du rapport financier, ainsi que la présentation des candidats au conseil d’administration.

Le midi, pour celles et ceux qui souhaitent se restaurer sur place, un buffet déjeunatoire sera préparé. Merci de vous inscrire via le lien internet fourni précédemment.

L’après-midi, quatre ateliers tournants seront organisés. Les ateliers porteront sur :

L’évolution de la mobilité urbaine depuis un siècle par Frédéric Héran ;
 Le Code du cycliste par Ludovic Duprey
 La Fresque de la mobilité animée par Heather Noreen, responsable pédagogique pour Oui Change
 Actualités du schéma directeur de la MEL

Vous avez la possibilité de vous inscrire à deux ateliers (durée d’une heure par atelier) en cliquant sur le lien internet fourni précédemment.

Pour les adhérents à jour de cotisation 2022, nous vous ferons parvenir un lien individualisé par courriel afin de procéder au vote électronique de manière sécurisée et anonyme, comme pour l’AG de mars 2022. Vous recevrez aussi par courriel les liens afin de consulter les statuts de l’association, le rapport moral et le rapport financier.